objectif 1 : demontage de la caisse On commence par débrancher le faisseau électrique, il n'y a pas grand chose les contacts des portes, les feux AR,le boitier électronique toutes les prises sont différentes pour ne pas se tromper .Il suffit de tout passer...
le chassi sablé et apprêté à l'anti-rouille idem pour les ponts ,les lames,les jantes et autres petite pièces Un peu de peinture avant le montage des pneus
modif des jumelles de lames 3 cm de plus et plus costaud que l'origine (en bas a droite sur la photo) et on continue de remonter 4 amortisseurs tous neufs.
Anti-rouille et anti-cravillons pour le reservoire on remonte le tous et un moteur a sa place avec l'aide de mon pot jean-françois
Une boîte de transfère Des arbres de transmission refaits avec croisillons neufs Et voilà un châssis roulant !
Fixation du tunnel dans la caisse saine Et des ailes qui avaient été coupées pour je ne sais quelle raison par l'ancien proprio Une couche d'anti-rouille, deux d'anti-gravillon et une couche d'apprêt pour la peinture à venir.
anti-rouille et deux couches d'anti-gravillon noir pour le dessous Un peu de travail de carrosserie La séparation moteur (anti-rouille et anti-gravillon noir aussi).
Le bloc avant , après avoir été remis en état anti-rouille et deux couches d'anti-gravillon On relève le tout Et on pause sur un joli châssis juste pour avoir une idée de la rehausse des ponts et du body-lift de 5 cm.
Kit de frein AR Tuyaux de frein et d'essence fait maison Elargisseur de voie pour une meilleur stabilité
Mon peintre ( mr desvignes damien 04.76.06.48.46) pour ceux que ca peut intéréser une couche d'appret sur toutes les parties à peindre
sieges et hard-top ok reste les par-choc a fabriqué et des bricoles
Les sieges AR Les sieges AV Une vue sur le tableaux de bord
fabrication maison ( un petit peu plus costo que l'origine ) Une fois fini
Après des essais pas très concluent sur route j'ai remis le 4x4 a hauteur normale et un petit blindage AV qui le fait un peux plus joli
Après un gros problème de peinture (qui ne couvrait pas )on a été obligé de tout reponcer et de faire une sous-couhe qu'il faudra poncer à l'eau avant de passer la dernière couche de jaune plus brillant que celle ci qui et assez moche
2 couches d'anti-gravillons et peinture pour le châssis un kit de silenbloc neuf pour les lames
plus besoin du tas de rouille qui sert de caisse 8 boulons tiennent les ponts le plus durs et de pas les couper pour les sortir. et maintenant sablage
On incline les supports afin que les arbres de transmissions soient alignés Et on soude On remonte le tout sans oublier d'inverser les supports d'amortisseurs ,ceux de droite vont à gauche !
une fois démonter on voit plus clair il reste les ponts la boite de transfert le réservoir d'essence
gabarit des ponts fabrication des supports de lame
il et pas joli ?